Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
moe, LE vide dressing .
moe, LE vide dressing .
  • pour vous toutes mesdames et mesdemoiselles... vêtements, chaussures et autres... faites vous plaisir, et n'hésites pas à me contacter! envoi rapide et soigner, colissimo suivi ou normal partout en France !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
10 juillet 2012

premier post = petite présentation =)

dress

 

coucou à toutes! voila j'ai décidé de créer enfin mon premier blog vide-dressing pour me débarasser de vêtements et chaussures que je ne porte plus... si certains articles vous interessent laissez un commentaire et on pourra prendre contact par la suite ;) en dessous de chaque articles vous trouverez la marque, la taille, ainsi que le prix de l'article et les frais de port demandés.

 

L'envoi des articles se font soit en colissimo suivi soit en envoi normal*. Si vous prenez plusieurs articles je peux faire un prix :)

 

Pour parler en qelques mots de la créatrice de ce blog ... je m'appelle Morganne et je suis originaire d'Alsace. j'ai 22 ans et voila =)

 

bons achats à toutes !!

 

les prix des frais de port que je mets sur chaque article est pour un envoi en normal, comptez un peu plus pour un envoi en colissimo. =)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité